Quelle est la taille du Prince George ? Un géant en herbe !
Ah, le Prince George, le futur roi d’Angleterre, l’héritier du trône, le petit bonhomme qui a déjà fait plus de couvertures de magazines que vous n’en avez vu de votre vie… mais surtout, quel est son secret pour grandir à une vitesse folle ?
On dirait qu’il a trouvé un raccourci vers le ciel, un ascenseur vers l’empire du mètre quatre-vingt ! Vous vous demandez bien pourquoi ? Eh bien, mes amis, c’est simple : le gène de la taille semble être une affaire de famille chez les Cambridge. D’ailleurs, si on en croit les experts, il devrait atteindre la hauteur impressionnante de 1,88 mètres ! Imaginez-le, le Prince George, dominant la foule avec son allure royale et son regard de futur monarque.
Mais avant de vous laisser imaginer le Prince George en costume trois pièces et chapeau haut-de-forme, revenons à la terre ferme. On sait que sa mère, la charmante Kate Middleton, mesure 1,75 mètre. Quant à son père, le Prince William, on ne peut pas dire que la taille soit son point fort… mais il a quand même réussi à transmettre ce gène à son fils !
D’ailleurs, le Prince George a déjà dépassé les 1,60 mètres à l’âge de 8 ans. On le voit même sur certaines photos, presque aussi grand que sa mère ! Imaginez ce que ça sera à l’âge adulte, il risque de faire de l’ombre à tout le monde !
Alors, quelle est la taille exacte du Prince George ? C’est un secret bien gardé, mais on sait qu’il est déjà un géant en herbe.
Et ce n’est pas tout ! Il faut aussi parler de son surnom pour sa grand-mère, la Reine Élisabeth II. « Gan-Gan », voilà ce que le Prince George l’appelait affectueusement. Un surnom adorable, n’est-ce pas ?
Mais revenons à la taille du Prince George… Il y a une petite anecdote amusante à propos de sa taille, racontée par les médias britanniques. Le journal The Mirror a fait des calculs et a prédit qu’il atteindrait au moins 1,88 mètres à l’âge adulte. On parle d’un futur roi imposant, capable de dompter des dragons et de surplomber les tours de Londres !
On ne sait pas ce que l’avenir réserve à ce jeune prince, mais une chose est certaine : il sera un véritable géant, digne de son statut d’héritier du trône britannique. Et qui sait, peut-être que sa taille lui permettra de dominer son frère et sa sœur, le Prince Louis et la Princesse Charlotte.
En attendant, on peut admirer le petit Prince George grandir et se réjouir de voir un futur roi aussi grandiose que son destin !