Est-ce que Marie Drucker est mariée ? Un mystère aussi épais que son CV !
Alors, vous voulez savoir si Marie Drucker, la journaliste qui a le CV plus long qu’un serpent de mer, porte une alliance ? Eh bien, la réponse n’est pas aussi simple qu’une question de « oui » ou de « non ». C’est comme demander si le ciel est bleu : ça dépend du jour et de l’heure !
On pourrait dire que Marie Drucker est une vraie experte en matière de relations amoureuses. Elle a eu des compagnons aussi divers que des humoristes, des chefs cuisiniers et même un haut fonctionnaire (on dirait qu’elle a un penchant pour les hommes au pouvoir, hein ?). Mais, pour ce qui est du mariage, c’est un mystère aussi épais que ses cheveux après un passage chez le coiffeur.
Une vie sentimentale digne d’un feuilleton
Alors, on commence par le début : de fin 2009 à septembre 2010, elle partage la vie de Gad Elmaleh. On imagine que les conversations tournaient autour du rire et des blagues, mais on ne sait pas si ça a été jusqu’au « je t’aime » et à la bague (ou si Gad a simplement dit « j’aime tes reportages »!).
Puis, en juin 2012, c’est au tour de Cyril Lignac de succomber au charme de Marie. On imagine des dîners romantiques et des desserts exquis, mais on ne sait pas si Cyril a osé lui proposer de partager sa vie pour toujours.
Et puis, arrive le moment décisif : 2013, Marie se met en couple avec Mathias Vicherat, un haut fonctionnaire qui a un CV plus long que la liste des invités à un mariage royal. Ensemble, ils ont un enfant, Jean, né en 2015. On pourrait donc penser que c’est l’homme de sa vie, non ?
Mariage ou pas mariage, voilà la question !
Mais, voilà le hic : on ne sait rien de la situation actuelle de Marie et Mathias. Ils n’ont jamais officialisé leur union, et on ne sait pas si un mariage est dans leurs projets.
Alors, est-ce que Marie Drucker est mariée ? La réponse est : on ne sait pas !
Et puis, franchement, est-ce que ça a vraiment de l’importance ? Marie Drucker est une femme talentueuse et accomplie, et sa vie privée ne devrait pas être une source de spéculations.
Un peu de philosophie pour terminer
En fin de compte, l’important n’est pas le statut marital, mais le bonheur. Que Marie Drucker soit mariée ou non, on lui souhaite tout le meilleur.
Et si un jour on apprend qu’elle s’est mariée, on sera là pour vous le dire !
Surtout, n’oubliez pas que la vie est une aventure, et que chaque étape est importante, qu’il y ait un papier officiel ou non.
Alors, à la vôtre !