Combien de maris Glenn Close a-t-elle eus ? Un voyage dans le monde des relations de la grande actrice
Alors que vous êtes assis là, en train de vous demander si votre partenaire est un petit peu trop obsédé par « La Liaison fatale », vous pourriez vous demander : « Combien de fois Glenn Close s’est-elle mariée ? » Eh bien, mes amis, préparez-vous à être surpris (ou peut-être pas, vu qu’on parle de Glenn Close, la reine du drame). La réponse est : trois fois. Oui, vous avez bien entendu, trois fois !
Maintenant, avant que vous ne pensiez que Glenn Close est une sorte de serial bride, laissez-moi vous présenter ses trois maris :
- Cabot Wade : Le premier mari de Glenn Close, un homme que l’on pourrait qualifier de « classique », s’appelait Cabot Wade. Ils se sont mariés en 1969, alors que Glenn Close n’avait que 22 ans. On dirait qu’ils ont été ensemble un certain temps, mais leur amour n’a pas résisté à l’épreuve du temps et ils ont divorcé en 1971.
- James Marlas : Après son premier mariage, Glenn Close a trouvé l’amour (à nouveau) avec un homme d’affaires nommé James Marlas. Ils se sont mariés en 1975 et ont divorcé trois ans plus tard en 1978. Une relation courte, mais apparemment assez intense.
- David Shaw : Après deux mariages et un certain nombre d’expériences amoureuses, Glenn Close a trouvé l’amour une troisième fois avec David Shaw, un investisseur en capital-risque. Ils se sont mariés en 2006 et ont divorcé en 2015. On dirait qu’ils se sont donné du mal, mais parfois, même l’amour le plus fort ne suffit pas.
Alors voilà, l’histoire des mariages de Glenn Close. Trois fois, ce qui n’est pas mal pour une actrice qui a joué dans plus de 50 films ! Mais ce n’est pas tout… Glenn Close a aussi une fille, Annie Starke, qu’elle a eue avec son ex-partenaire, le producteur John Starke. Annie Starke est une femme extraordinaire à part entière, connue pour son émission de cuisine à la télévision et pour être la fille d’une légende d’Hollywood.
Maintenant, étant donné que vous avez appris tout cela, vous pouvez vous replonger dans vos films préférés de Glenn Close, en sachant que l’actrice que vous admirez tant a connu sa part de drames personnels et d’amour, ce qui l’a rendue encore plus fascinante.
En guise de conclusion, l’histoire des relations de Glenn Close est aussi fascinante et complexe que sa carrière d’actrice. Elle a traversé des hauts et des bas, des mariages réussis et des divorces difficiles, mais elle est toujours restée une femme forte et déterminée. Et qui sait ? Peut-être que nous verrons encore une fois Glenn Close dire « oui » à l’amour dans les années à venir. Après tout, elle a déjà prouvé qu’elle n’avait pas peur de se lancer dans de nouvelles aventures, que ce soit à l’écran ou dans la vie réelle.
Alors, la prochaine fois que vous regarderez un film de Glenn Close, n’oubliez pas que vous regardez une femme qui a connu sa part de drames personnels et d’amour, ce qui la rend encore plus fascinante. Allez, maintenant, allez regarder « La Liaison fatale » et dites-moi ce que vous en pensez !